NICKELODEON HOTEL & RESORT À PUNTA CANA OUVRE UNE ENQUÈTE

Nickelodeon Hotel & Resort à Punta Cana ouvre une enquète

NICKELODEON HOTEL & RESORT À PUNTA CANA OUVRE UNE ENQUÈTE

Melissa Rycroft, ancienne star de «Bachelor», est l’une des dernières Américains à s’être rendue en République dominicaine et à souffrir d’une maladie mystérieuse. Une enquête a été déclenchée par le Nickelodeon Hotel & Resort à Punta Cana, où elle et sa famille étaient en vacances, TMZ rapporte

Heureusement, la maladie de Rycroft n’est pas mortelle, bien qu’elle soit «très malade» depuis le deuxième jour de ses vacances plus tôt ce mois-ci, a déclaré une source à Page Six . Un des représentants de Rycroft a également déclaré à Page Six que Rycroft souffrait de «gros problèmes d’estomac» depuis son retour de la République dominicaine, l’une des principales destinations touristiques des Caraïbes.

Jeudi, Rycroft, ancien chef de clan Dallas Cowboys âgé de 36 ans et mère de trois enfants, a informé ses fans sur ses «bons progrès» après «une semaine vraiment difficile».

NICKELODEON HOTEL & RESORT À PUNTA CANA OUVRE UNE ENQUÈTE

«Une mise à jour pour tous ceux qui le demandent: plus de travail sanglant aujourd’hui,» a-t-elle également posté sur son compte Instagram Stories, a rapporté Page Six. «La pression artérielle était de 90/60, alors ils la surveillent. Les nouveaux médicaments me font sentir tellement mieux! Résultats des tests d’ici au plus tard jeudi! »

Des sources ont déclaré à TMZ que la cause de la maladie de Rycroft n’était pas connue. La star de la télé-réalité, qui a également participé à «Dancing With the Stars», n’a jamais quitté le complexe, ce qui a incité le complexe à faire appel à une entreprise externe pour revoir ses pratiques de nettoyage et d’hygiène.

Dans le même temps, le FBI participe aux enquêtes des autorités dominicaines. pour savoir pourquoi au moins neuf autres Américains sont morts dans des centres de villégiature dans le pays au cours de la dernière année – ou après être tombés malades l’un de l’autre – CNN a rapporté citant des informations communiquées par le département d’État, des membres de sa famille et des centres de villégiature.

L’une des questions à examiner est de savoir si l’alcool de contrebande est le coupable, a rapporté le New York Post . Bien que le gouvernement dominicain ait insisté sur le fait que les morts ne sont pas liées entre elles, les experts ont affirmé que beaucoup de victimes avaient des symptômes similaires, a ajouté le New York Post.

De nombreuses victimes apparemment en bonne santé auraient bu au bar de la piscine de leur hôtel.

ou le minibar de leur chambre avant de tomber malade ou de mourir. Un nombre important de victimes ont également souffert de crises cardiaques, d’œdème pulmonaire, d’insuffisance respiratoire et de vomissements de sang.

Trois des Américains sont décédés au complexe Bahia Principe de La Romana à quelques jours d’intervalle, a rapporté CNN.

Deux personnes sont décédées au Hard Rock Hotel & Casino de Punta Cana. L’un de ces hommes, Robert Wallace, 67 ans, est décédé après avoir bu du scotch dans un minibar, a déclaré son gendre à l’affilié de CNN, KTXL .Ava Grace Strickland, de gauche à droite, Tye Strickland. Beckett Thomas Strickland et Melissa Rycroft assistent à un événement à New York en 2014. (Archives Jamie McCarthy / Getty Images)

TMZ a déclaré que Rycroft était le premier à tomber malade alors qu’il séjournait au complexe Nickelodeon à Punta Cuna, une région connue depuis longtemps plages de sable blanc et stations balnéaires haut de gamme. Des sources ont déclaré à TMZ que Rycroft avait pris des précautions supplémentaires en restant à l’écart du minibar de sa chambre et à l’abri de l’eau du robinet. Cependant, elle a bu quelques verres des chariots de bar et des bars de la propriété Nickelodeon.

Personne de sa famille n’est tombé malade, a rapporté TMZ.

Cela inclut ses trois enfants âgés de 3 à 8 ans et son mari, Tye Strickland, qui ne buvaient que de la bière, pas d’autres boissons alcoolisées, a ajouté TMZ.

Des inspecteurs de la santé de plusieurs agences ont procédé à des tests approfondis de la piscine, des unités de climatisation, Selon le New York Post, le ministère dominicain de la Santé publique a indiqué que des zones de restauration et d’alcool étaient présentes dans deux complexes hôteliers de Bahia Principe où trois visiteurs sont morts. Les autorités attendent les résultats du test.

Lawrence Kobilinsky, professeur de médecine légale au John Jay College of Criminal Justice à Manhattan, a déclaré au New York Post que les nausées, vomissements, diarrhée et autres symptômes ressentis par certains des personnes décédées étaient compatible avec une intoxication au méthanol ou aux pesticides.

Finalement le poste est un type d’alcool utilisé dans l’antigel et que l’homme ne peut pas ingérer, a ajouté le Post.

Cet article est apparu en premier (en Anglais) sur mercurynews.com

NICKELODEON HOTEL & RESORT À PUNTA CANA OUVRE UNE ENQUÈTE